Date à retenir pour les administrateurs de l’ACISMT: 22 juin 2021

Date à retenir pour les administrateurs de l’ACISMT: 22 juin 2021

Chers adhérents,

Nous vous informons par ce mail de la date de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association de l’ACISMT du Cantal qui est fixée au mardi 22 juin à 17h et à laquelle vous êtes bien évidemment conviés en tant qu’adhérents.
Une convocation accompagnée de l’ordre du jour vous sera envoyée courant mai. La forme de cette Assemblée sera organisée en fonction du contexte sanitaire.

Lors de cette Assemblée Générale, les adhérents doivent élire les membres employeurs du prochain Conseil d’Administration, l’actuel Conseil d’Administration arrivant aux termes des quatre années d’exercice de leur mandat.
« L’association est administrée paritairement par un conseil d’administration de 20 membres, dont 10 membres employeurs élus pour quatre ans par l’Assemblée Générale parmi les membres de cette association, dans les conditions prévues par les dispositions légales et règlementaires en vigueur et d’autre part, 10 représentants des salariés des entreprises adhérentes, désignés pour quatre ans, dans les conditions prévues par les dispositions ».

A ce titre-là, un appel à candidatures est lancé. Si vous souhaitez faire acte de candidature pour être administrateurs au sein de l’association, vous trouverez ci-joint un formulaire à retourner à l’adresse suivante accueil@acismt15.fr d’ici le 31 mai 2021. La liste des candidatures sera présentée, avant l’Assemblée Générale, pour avis aux organisations professionnelles d’employeurs représentatives au plan national interprofessionnel ou professionnel, comme le prévoit le Code du travail.

Véronique Chavignier, directrice de l’association, se tient à votre disposition si vous avez la moindre question.

Très sincèrement.

Pour le Conseil d’Administration
Joseph Chauvet

Président

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