Secrétaire médicale

Apporter une assistance administrative au médecin du travail

La secrétaire médicale apporte une assistance administrative au médecin du travail et aux autres membres de l’équipe pluridisciplinaire dans leurs activités.
Elle est en contact permanent avec les salariés et les adhérents, par téléphone, mails ou courriers. Elle accueille les salariés et assure le secrétariat des consultations. Comme tous les salariés de l’ACISMT, elle est soumise au secret professionnel.

Nos domaines d'actions

  • Planifier l’emploi du temps du médecin et de l’infirmier assistés,
  • Organiser les rendez-vous et les convocations des salariés,
  • Gérer et archiver les dossiers médicaux des salariés,
  • Réaliser les examens complémentaires (Visiotest, audiométrie, spirométrie…),
  • Mettre à jour les effectifs des entreprises,
  • Assurer les tâches administratives.

Des solutions pour

  • Répondre à vos interrogations sur le suivi des salariés, les périodicités des visites,
  • Orienter vers les bons interlocuteurs,
  • Mettre en place les rendez-vous.