Le Règlement Intérieur de l’Association fait peau neuve!
Le REGLEMENT INTERIEUR de l’association a fait l’objet de mises à jour suite à la parution de la Loi Santé Travail du 2 août 2021. L’ensemble des articles qui le nécessitaient ont fait l’objet de modifications afin de prendre en compte les champs d’application de cette loi.
Ce règlement intérieur a été validé par les administrateurs qui se sont réunis le 20 octobre dernier.
Si la quasi-totalité des articles ont été revus, les principales modifications apparaissent dans les articles suivants :
- Articles 1 et 2 : Conditions d’adhésions
- Article 4 : La Cotisation due par l’adhérent
- Articles 5 et 6: Le Montant de la cotisation due par l’adhérent
- Article 8 et 9: Obligations et Missions de l’association
- Articles 13 et 14: Modalités de convocation et Facturation des absences non excusées
- Tous les articles suivants concernant l’organisation du service.
Pour le consulter, veuillez vous rendre sur Règlement Intérieur